Catégories
Activités Actualités Conférences

Conférence R. Fariña “Trop ancien, trop au sud : la possible présence humaine dans le site d’Arroyo del Vizcaíno, Uruguay”, Université de Nanterre, 07/04/22

Chères et chers collègues,

L’équipe AnTET, du laboratoire ArScAn – UMR 7041, vous invite cordialement à la conférence de Richard FARIÑA (Département de paléontologie, Facultad de Ciencias, Universidad de La República, Montevideo, Uruguay) qui se déroulera le jeudi 07 avril de 14h00 à 15h00 à la MSH Mondes, Bâtiment Ginouvès, RDJ (salle 1). La conférence intitulée « Trop ancien, trop au sud : la possible présence humaine dans le site d’Arroyo del Vizcaíno, Uruguay » aura pour objet l’archéologie pléistocène de l’Amérique du Sud et sera donnée en langue anglaise.

Dans un souci d’organisation, je vous remercie de confirmer votre participation à l’adresse mail suivante : antoniopbalarezo[at]gmail.com avant le 30 mars.

Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre en présentiel, vous avez la possibilité de suivre cette conférence en visioconférence en utilisant le lien Zoom suivant :

https://us02web.zoom.us/j/84662989238?pwd=UFlxc2FiU2xLZjZIMWprZnJVMDJsQT09

Bien cordialement,

Antonio Pérez-Balarezo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.