Catégories
Activités Actualités Conférences

Visioconférences la recherche archéologique française en Amérique du sud, en Méso-Amérique et dans les Caraïbes, 31/05/21

Dans le cadre de la programmation de la semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes 2021, la sous-commission des fouilles « Amériques » du MEAE organise une après-midi de visioconférences concernant la recherche archéologique française en Amérique du sud, en Méso-Amérique et dans les Caraïbes.

Cet événement aura lieu le 31 mai 2021 à 15h, heure française (13h UTC) et se fera sous le patronage de l’Académie des Inscriptions et des Belles Lettres, la Commission des fouilles du MEAE, le MNHN, le Musée de l’Homme, l’Université Paris Nanterre, le laboratoire ArScAn et l’équipe AnTET.

Pour participer aux visioconférences, connectez-vous via le lien suivant : https://meet.google.com/xrc-oojs-uwx

Vous pouvez retrouver le programme de cette après-midi de visioconférences dans le pdf ci-dessous ou sur le site dédié à la semaine ici : https://semaineameriquelatinecaraibes.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search